Présentation de l’atelier
Amazon DynamoDB est un service de base de données NoSQL rapide et flexible pour toutes les applications nécessitant une latence constante de quelques millisecondes, quelle que soit l’échelle. Il s’agit d’une base de données entièrement gérée qui prend en charge les modèles de données de document et clé-valeur. Son modèle de données flexible et ses performances fiables conviennent parfaitement à de nombreuses applications telles que les applications mobiles, web, les jeux, les technologies publicitaires, l’IoT et bien d’autres.
Dans cet atelier, vous allez créer une table dans Amazon DynamoDB pour stocker des informations sur une bibliothèque musicale. Vous allez ensuite interroger la bibliothèque musicale et, enfin, supprimer la table DynamoDB.
Objectifs
À la fin de cet atelier, vous serez en mesure d’effectuer les opérations suivantes :
- Créer une table Amazon DynamoDB
- Entrer des données dans une table Amazon DynamoDB
- Interroger une table Amazon DynamoDB
- Supprimer une table Amazon DynamoDB
Durée
Cet atelier dure environ 45 minutes.
Signification des icônes
Différentes icônes sont utilisées tout au long de cet atelier pour attirer l’attention sur certains aspects du guide. La liste suivante explique l’objectif de chaque icône :
- Sortie attendue : exemple de sortie que vous pouvez utiliser pour vérifier la sortie d’une commande ou d’un fichier modifié.
- Remarque : indice, directive ou conseil important.